Deathwatch - groupe 2 fini

Publié le par The Komité

Et voici donc le deuxième groupe (sur deux) de marines de la deathwatch peints et soclés.

 

P1080693.JPG

Et donc, de gauce à droite on a : un Salamander, un Blood Angel (au fond avec son épee tronçonneuse), un Dark Angel (à genou), un chapelain Executionners, un Guardians of the Covenant (au fond), un space Wolf et un Ultramarines. 

 

Reste le chef et les transports maintenant... :)

 

Lysiar

Publié dans Figs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Enfin, une connaisseuse... ça fait birn trop longtemps que je croise des huluberlus qui se fichent de mes space wolfs... Voilà une fille qu'elle est bien (en plus elle a de la barbe, c'est dire)
Répondre
F
Voilà voilà, et on me dit que je pars dans des délires quand je suis bourré... Je proteste.<br /> Pour les figs, je serais quand même tenté de reprendre un bonne vieille remarque d'un fin technicien que nous connaissons tous "c'est quoi cette photo?" Les figs ont l'air cool, mais on peut pas<br /> voir grand chose... -> j’attends de les voir (avec impatience).<br /> Bon sinon, Gégé, franchement, ça craint pour un SW. et je pèse mes mots.
Répondre
W
lol C'est quoi ce délire ^^
Répondre
L
Extraits de la conversation :<br /> FemmeAbarbe<br /> Hey y'a un monsieur avec les cheveux gris qu'a pas l'air content. Quelqu'un lui a piqué sa bière ? Ou alors il a mal au bras parce que son épée est trop lourde ?<br /> <br /> Lysiar<br /> oui c'est exactement ca en plus : on lui a piqué sa bière<br /> <br /> FemmeAbarbe<br /> Quel est l'enculé de fils de pute qui lui a piqué sa bière ?<br /> <br /> Lysiar<br /> (sans rire, ce sont les seuls a boire de la bière)<br /> <br /> FemmeAbarbe<br /> comment ça les seuls ?<br /> <br /> Lysiar<br /> Euh, en fait ces bonhommes...Ils sont tous noirs mais ils viennent tous de différents chapitres (= armées). Genre le blood angel avec son épée tronçonneuse normalement son armure est rouge et il se<br /> trimballe qu'avec ses pairs (en rouge aussi donc). Ils ont leur facon de se battre, de faire la fête, etc... Bah le gars énervé a droite, c'est un Space Wolf. Et ils sont les plus barbares.<br /> Ils font des banquets de ouf et boivent de la biere (contrairement à tous les autres qui sont plus genre moines)<br /> <br /> FemmeAbarbe<br /> D'accord d'accord... Je rejoins les Space Wolf direct moi ! Bière et barbarie = banco !<br /> D'ailleurs je vais dire au Space Wolf vénère qu'à mon avis, c'est le mec derrière qui a l'air d'avoir une caméra au-dessus de la tête qui lui a piqué sa bière. ça va chier !<br /> <br /> Lysiar<br /> derrière a gauche ?<br /> <br /> FemmeAbarbe<br /> Oui<br /> <br /> Lysiar<br /> bah si tu fais ca, ca va provoquer la merde, parce que ces deux chapitres ne sont pas super amis....une vieille rancune qui date de trrèèèèèèèèèèèès longtemps. Et a chaque fois que ces deux<br /> chapitres doivent se battre ensemble (en temps qu'alliés), bah ils se font un duel d'honneur, jusqu'au sang pour réparer l'insulte initiale...et ca perdure depuis 10000 ans. (si si)<br /> <br /> FemmeAbarbe<br /> AH ! Tu vois ! Je suis faite pour les Space Wolf j'ai tout de suite senti que l'autre c'était un connard<br /> <br /> Lysiar<br /> Oui avec les deux épees croisées (guardians of the covenant). Eux; ce sont des moines. Vraiment, ils vivent dans des monastères, et ne font presque jamais la fête.<br /> <br /> FemmeAbarbe<br /> Ouais, bon, sans regrets d'avoir foutu la merde et d'envoyer mon pote moustachu lui péter sa gueule de moine à la con<br /> Vas-y Gégé, c'est lui qui a ta bière !
Répondre
F
Salut !<br /> <br /> Je connais rien aux figurines, mais je me sens carrément solidaire du moustachu aux cheveux gris qui a l'air super vénère, très certainement parce que quelqu'un lui a piqué sa chope de bière. A sa<br /> place, je serais hors de moi aussi ! Je soupçonne d'ailleurs que le coupable se trouve juste derrière lui (le type qui a l'air de se faire chier dans la vie, un peu comme un moine, peut-être ?) et<br /> je m'en vais de ce pas le balancer à mon pote à moustache. Et quand il lui aura bien défoncer la gueule, on ira boire une bière ensemble à la santé des délateurs et des barbares, et à l’éradication<br /> des moines pilleurs de chopes !
Répondre