Projet N'avion: fini !

Publié le par The Komité

Yop à tous,

 

Et voilà, je viens de finir mes figurines pour le projet de fin d'année :

- 4 barracudas Tau + 1 plate forme orbitale tau

- 1 Thunderhawk Deathwatch

 

Ca fait du bien quand c'est fini :)

P1080539.JPG

 

P1080543.JPG

 

P1080546.JPG

 

A nous les courses poursuites dans les canyon.

 

Lysiar

Publié dans Figs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La grande classe... les Tau c'est pas mon truc mais là j'avoue que ca claquouille...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai rien dit... :-)<br /> <br /> Ca va claquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les photos ne s'affichent pas ou c'est que chez moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Super j'adore! :D<br /> <br /> <br />
Répondre